Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Les grands voiliers au Havre

Parution du livre photo « Les grands voiliers au Havre » :

couv-le-havre2

 

Les grands voiliers au Havre
Auteur : Joël Douillet
Editeur : BoD (Books on Demand), Paris.
ISBN : 9782322083138

Papier photo mat 120 gr. 52 pages, 49 photographies.

François 1er est à l’origine de la naissance de la ville du Havre, par décret royal en 1517 un port est créé au « lieu de Grâce », de manière à ce que les vaisseaux naviguant sur la « Mer Océane » puissent séjourner et faire « ledit Havre ». Pour fêter le 500e anniversaire de la ville les grands voiliers sont venus s’amarrer dans les bassins du port à l’occasion de l’événement estival « Les Grandes Voiles du Havre ». Des grands voiliers et goélettes provenant de la course « Rendez-vous 2017 Tall Ships Regatta » et d’autres ayant participé à la Tall Ships Race en mer Baltique : Atyla,  Belem, Etoile, Sagres III, Oosterschelde, Gulden Leeuw, Alexander von Humbolt II, Blue Clipper, Kruzenshtern, Morgenster, Cisne Branco, Mir, Royal Helena, Santa Maria Manuela, Shabad Oman II, Shtandart. Avec en plus, la flotte des Pen Duick d’Eric Tabarly et les voiliers traditionnels de Normandie.

 

Livre photo avec texte en français et en anglais (juste des légendes photo, un maximum de photographies, un minimum de texte !).

Disponible sur Amazon

Disponible sur la Fnac

Disponible sur commande dans les librairies physiques et maisons de la presse (délai 8 jours).

Info pour les libraires, le diffuseur c’est la Sodis.

 

couv-havre

Quatrième de couverture.