Blog Lutte des places 

Monsieur Cyber-Ubu : Unicipales 2020 !

Mr Cyber-Ubu, après son échec aux Résidentielles et aux Euroks, tente de nouveau sa chance, en se présentant aux Unicipales 2020, il est bien évidemment sans étiquette, tout en étant du côté du manche makroniste, abonné aux valeurs républicaines « et en même temps » au gratuisme iconographique, ouvert à toutes les tendances de la société civile, très préoccupé par la sécurité de ses électeurs, et tutti quanti…

Bientôt, en première internationale et exclusive une interview haute en couleurs de Mr Cyber-Ubu.

Sa bio fantastique, sa philosophie humaniste, son approche écologique, son projet pour sa ville qu’il aime tant, sa passion pour les caméras de vidéo-protection, son amour pour les pauvres qu’il résume dans sa métaphysique merveilleuse : « Donnan-donnant » (1) et beaucoup d’autres infos incroyables… Nul doute, il va l’empoter l’emporter ! C’est écrit ! C’est son destin !

Archive : Mr Cyber-Ubu présente son programme pour les Euroks (le son s’active en bas à droite)

Archive : Une vision pour l’Europe


(1) Métaphysique du « Donnant-donnant » de Mr Cyber-Ubu [démagogie populiste électoraliste] : mettre au TOUP « Travail Obligatoire d’Utilité Publique » toutes les « feignasses de drogués d’alcooliques » qui se la coulent douce avec des minimas sociaux, cette bande de « salopards de bon à rien qui ruinent la France », qui remettent en cause le Nouveau Monde de la Mondialisation heureuse des startupeurs. Prendre modèle sur le maire de Béziers (extrême droite), bien les humilier en leur imposant du boulot d’utilité publique. Plus besoin d’embaucher et de payer au smic des agents (qui en plus ont le culot de se syndiquer et de faire chié avec des grillades de saucisses sur les trottoirs), de la main d’œuvre à 500 balles par mois (comme en Allemagne) à ramasser les crottes de chien des bourgeois…

« Après les États-Unis, la France est le pays qui a connu la plus forte progression de millionnaires en 2018. Aujourd’hui, en France, 8 milliardaires français possèdent autant que les 30 % les plus pauvres, suivant une tendance qu’a empruntée nombre de pays riches avant nous. La responsabilité des gouvernements est sans équivoque : loin de s’attaquer aux inégalités, ils les aggravent d’un côté en allégeant allègrement la taxation des entreprises et des plus fortunés, et en renonçant à combattre l’évasion fiscale tandis que de l’autre, ils sous-financent les services publics, au détriment des plus pauvres et des femmes notamment. » Pauline Leclère, porte-parole d’Oxfam France. Rapport Oxfam, janvier 2020.

Les groupes côtés au CAC 40 ont redistribué plus de 60 milliards d’euros, dont 49,2 milliards sous forme de dividendes, l’an dernier.

Esther Duflo : prix Nobel d’économie 2019 sur France Culture (recharger la page pour retrouver le passage). Ou voir la vidéo sur You Tube (lien plus bas).
« Quelqu’un qui reçoit un revenu garanti ne s’arrête pas de travailler parce qu’il a d’un coup assez d’argent.  » Esther Duflo (prix Nobel d’économie), au sujet des propos polémiques d’Emmanuel Macron sur « le pognon de dingue » : Vidéo sur You tube

Posts + ou - relatifs

Don`t copy text!